Eurostar

Eurostar

> Show product information

80% positive

65 reviews from the community

Sorry, we couldn't find any offers

Review of "Eurostar"

published 27/04/2017 | lopetit
Member since : 27/04/2017
Reviews : 1
Members who trust : 0
About me :
Not for me
Pro Rapide
Cons Une publicité mensongère, un personnel borné et inopérant et un service après-vente incompréhensif
not helpful
Frequency of trains
Reliability of trains
Speed of trains
Safety of trains
How extensive is their Rail Network?

"Un scandale de voyage avec Eurostar"

Du grand n'importe quoi. Nous sommes arrivés dans la file du Check-in à Londres plus de 30 minutes à l'avance comme demandé. Se rendant compte que le contrôle s'éternisait et que les autres passagers dans la file embarquaient dans le train suivant, nous avons interpellé 3 fois le personnel en demandant de passer par la file d'à côté où il n'y avait personne mais aucune réaction ni tentative d'aide n'a été entreprise par ce personnel (aide qu'on s'attendrait à recevoir pour des tickets à un
tel tarif). Après avoir enfin passé le contrôle 2 minutes avant le départ du train, on nous fait signe qu'il est trop tard pour embarquer et nous somme de nous rendre au guichet pour être placés dans le train suivant. Là, malgré toutes nos explications et demandes afin de diminuer le prix (Prendre un train plus tard, Voyager debout, Ne pas recevoir de repas...), on nous oblige à payer un supplément (95€) pour être surclassés dans le train suivant où nous ne sommes même pas placés à côté.

Bref, après un voyage de l'horreur, j'envoie un mail expliquant cela. On me répond :

"Nous vous avons proposé un échange gratuit sur le prochain train dans la mesure des places disponibles dans la même classe de service. Cependant, vous avez fait un choix de partir sur le train suivant en payant un supplément pour la classe Standard Première afin d'arriver à Bruxelles le plus tôt possible. Dans ces conditions, Eurostar n'est pas responsable des frais pour le supplément à payer en Standard Premier. "

J'explique dans un second mail que ce ne sont pas du tout les conditions réelles et qu'on ne nous a jamais proposé cela. Ensuite, la réponse reçue :

"J'ai lu vos informations supplémentaires. Je ne suis pas en mesure de vous accorder un remboursement de vos frais de surclassement car le personnel vous a expliqué qu'il n'y avait pas de places dans la classe de service que vous aviez réservée le 13 avril. Nous changeons les billets en fonction des places disponibles. "

En clair, on insiste de nouveau sur le fait que le personnel a soi disant fait son maximum pour nous alors que rien ne s'est déroulé comme cela. Et donc, nous ne recevrons apparemment aucune contrepartie après
- avoir payé 95€ de supplément
- être arrivés 2h plus tard que prévu à Bruxelles
- ne pas avoir été placés à côté comme c'était initialement prévu
- avoir passé un voyage sans wifi car indisponible depuis nos places
- attendu tout le trajet des boissons demandées au personnel de bord qui ne sont jamais arrivées

Et tout ça sans aucune faute de notre part puisque nous étions là dans le délai demandé mais le personnel n'a rien mis en œuvre pour respecter les engagements promis. Bref, une publicité mensongère, un personnel borné et inopérant et un service après-vente incompréhensif. Plus jamais nous ne voyagerons avec Eurostar alors que nous étions satisfaits de nos précédents voyages.

Community evaluation

This review was read 17 times and was rated at
57% :
> How to understand evaluation of this review
not helpful

Comments on this review

• Soho_Black published 28/04/2017
    Sorry for the NH, but as this is a UK site, the majority of readers would not understand this...including myself.
  • LiveMusicLoverLyn published 28/04/2017
    Site anglais
  • pinotprincess published 27/04/2017
    parlez vous anglais?
  • Did you find this review interesting? Do you have any questions? Sign into your Ciao account to leave the author a comment. Log in

Product Information : Eurostar

Manufacturer's product description